Dans notre établissement
- Réservations non acceptées
- Ouvert tous les jours
- Cocktails sur-mesure et amuse‑bouches
- Événements privés
Bar à cocktails
Glamour
Excusif
Clin d’oeil et dédicace à Lucien Barrière, surnommé “Titsou” par sa fille Diane, le bar de l’hôtel vous accueille dans une ambiance intimiste aux inspirations Années Folles. Avec ses tables éclairées aux chandelles, ses fenêtres habillées de lourds rideaux, ses tentures au plafond, et ses tein ... tes sourdes d’aubergine, améthyste et vert foncé, il sera le théâtre discret de vos rendez-vous privés et de scintillantes soirées. Dans ce décor digne des années 1920 et 1930, les œuvres sensuelles de l’artiste new-yorkaise Marilyn Minter ajoutent une touche subversive à l’ambiance feutrée du lieu. Derrière le bar en marbre nimbé de la lumière douce des abat-jours à pampilles Art Déco, cocktails travaillés et classiques revisités par notre Barman éveilleront vos sens et votre curiosité, vous promettant des discussions animées et des nuits qu’on aimerait sans fin.
La carte révèle l'expertise du barman à travers des cocktails sur-mesure et des classiques revisités. Le N.Y.G. Vesper Martini marie Belvedere Organic Vodka et gin au géranium noir, tandis que le Fouquet's Fashion associe Hudson Baby bourbon et Remy Martin X.O. Plusieurs amuse-bouches accompagnent ces créations et complètent cette offre gastronomique raffinée.
Au 456 Greenwich St à New York, Titsou Bar déploie son atmosphère feutrée dans un décor authentique des années 1920. Les teintes aubergine et améthyste habillent cet espace intimiste où le bar en marbre reflète la lumière douce des abat-jours à pampilles Art Déco. Les œuvres sensuelles de l'artiste new-yorkaise Marilyn Minter ponctuent ce décor d'époque, créant un dialogue subtil entre tradition et modernité. Tables éclairées aux chandelles et lourds rideaux aux fenêtres composent un théâtre discret propice aux rendez-vous privés
+1 (917) 965 2583
titsou-ny@fouquets.com
Laissez-vous tenter par les
L’esprit Fouquet’s et l’énergie de la ville qui ne dort jamais se mettent au diapason pour faire naître l’émotion. Au cœur de Tribeca, ancien quartier industriel où les entrepôts ont été reconvertis en lofts, la Brasserie Fouquet’s New York est devenue le quartier général du chic. Fauteuils en ... velours rouge, boiseries précieuses, portraits de stars du septième art et gastronomie typiquement parisienne. Les codes de la mythique brasserie des Champs-Elysées apposent leur cachet. Parmi les plats signatures : le foie gras, le tartare de bœuf ou encore la crêpe Suzette sont revisités dans l’air du temps par le chef étoilé Pierre Gagnaire. A l'Elysée's, rencontre inspirée entre Paris et Manhattan, la carte est végétarienne, gourmande et engagée. Alors que dans un décor intimiste, digne des Années Folles, Titsou est le speakeasy le plus convoité du moment.