Course de valises insolite dans nos hôtels Barrière

Course de valises insolite

Séjour aux mille surprises pour vos kids & vous

Et si le temps d'un week-end, vos enfants devenaient les stars d'une course de valises aussi drôle qu'inoubliable ? Rendez-vous du 12 au 14 juillet à L'Hermitage à La Baule et du 2 au 4 août à L'Hôtel du Golf à Deauville pour une parenthèse estivale en famille, où tout est pensé pour émerveill ... er les petits et chouchouter les grands. Little Guest et Barrière vous concoctent un programme pas comme les autres...

L'offre 'Little Guest Race' comprend:

- Une nuit à L'Hermitage ou à L'Hôtel du Golf avec petit-déjeuner offert

- -50% sur la deuxième chambre pour les enfants

- Surclassement en catégorie supérieure

- Départ tardif


Pour les enfants (moins de 12 ans) :

- Restauration offerte

- Une valise Samsonite Dream2Go offerte

- Participation à la course de valises Little Guest Race pour les enfants de 4 à 9 ans

le 13/07 à L'Hermitage et le 3/08 à L'Hôtel du Golf

Votre séjour en bord de mer

La Baule Hôtel L'Hermitage avec piscine extérieure

La Baule

L'Hermitage

Avec l’océan à ses pieds, la spectaculaire bâtisse de L’Hermitage offre un décor flamboyant sur la Côte d’Amour. Proposant piscines et pléthore d'activités sportives, l'hôtel cultive une atmosphère familiale unique.

L'Hôtel du Golf Deauville, piscine

Deauville

L'Hôtel du Golf

Situé sur un mythique parcours de golf et perché sur les hauteurs de Deauville, l'hôtel offre un sublime panorama sur la campagne normande et le littoral. Un écrin de sérénité pour les familles à quelques minutes du centre-ville et de la mer.

La course la plus folle de l'été

À vos marques, prêts... roulez !

À vos marques, prêts... roulez !

Pensée dans l’esprit des anciennes courses de caisses à savon, les enfants pourront s'affronter sur leur valise-bolide personnalisée le 13 juillet à La Baule et le 3 août à Deauville. Deux départs, deux ambiances : une course tendre pour les 4-6 ans accompagnés, et une version plus sportive pour les 7-9 ans, cheveux au vent et sourire en coin.

Des cadeaux à la clé

Des cadeaux à la clé

Autour d’un goûter raffiné, chaque enfant repart avec une valise Samsonite. Le grand gagnant de chaque course se verra offrir un soin parent-enfant de la marque Bonpoint au spa de L’Hermitage ou une initiation sportive en famille à L’Hôtel du Golf. D’autres surprises signées Izipizi, Flik Flak et Little Guest sont à découvrir.

Conditions de l'offre

L'offre "Little Guest Race" comprend l'hébergement en chambre double, les petits-déjeuners au restaurant de l’hôtel, surclassement en chambre de catégorie supérieure et départ tardif offerts, selon disponibilités. Pour les enfants de moins de 12 ans : -50% sur la 2ᵉ chambre pour les enfants (chambre communicante selon disponibilité), participation gratuite à la course Little Guest Race jusqu’à 9 ans le dimanche 13 juillet à L'Hermitage et le 3 août à L'Hôtel du Golf (2 courses se succéderont par catégorie d'âge, la première pour les enfants âgés de 4 à 6 ans avec accompagnants, et la deuxième pour ceux âgés de 7 à 9 ans), une valise Samsonite Dream2Go offerte par participant, la restauration offerte pour les enfants comprend déjeuner et dîner pris dans le cadre du Kid's Club de l'hôtel (si le Kid's Club est fermé, ou n'est pas en capacité de proposer la restauration, le menu enfant sera offert au restaurant de l'hôtel pour les enfants de moins de 12 ans, accompagnés de leurs parents) ; L'accès aux espaces bien-être des hôtels du Resort (Le Royal et L’Hermitage à La Baule ; Le Royal, Le Normandy et L'Hôtel du Golf à Deauville) avec : piscines, sauna, hammam, espace fitness. L'accès gratuit ou à des conditions privilégiées à l'ensemble des activités sportives et de loisirs du Resort.

Offre sous réserve de disponibilité, dans la limite des chambres réservées à cette offre.

Pré-paiement par carte bancaire de la totalité du séjour débité lors de la réservation. Offre non modifiable, non annulable, non remboursable.

Suivez nos actualités