TOP OF PAGE

SELECT YOUR HOTEL
  • France
  • Morocco
  • New York
  • Saint-Barth
1 New York

Saint-Barth

Le Carl Gustaf

barthelemy 1 Saint-Barth
Booking

À compter du 1er juillet 2022, Jérémy COIRIER succède au Chef Éric MIGNARD qui prend une retraite bien méritée après 37 belles années passées au Castel Marie-Louise.

Jérémy possède un parcours très riche et est passionné par le monde de la restauration depuis son jeune âge. Diplômé du lycée des métiers hôteliers Sainte-Anne à Saint-Nazaire. Il se forme dans des établissements renommés 1 et 2 étoiles Michelins (le domaine de Rochevilaine, le domaine de La Bretesche, Anne-de-Bretagne). Son goût pour la cuisine méditerranéenne l'amènera à plusieurs reprises en Corse. 

Il poursuit son beau parcours professionnel au sein de maisons prestigieuses telles qu’Anne de Bretagne à la Plaine-sur-Mer (2 étoiles Michelin) ou encore à la Butte à Plouider (1 étoile Michelin), avant de rejoindre le Chef Éric Mignard et les équipes du Castel Marie-Louise en 2016.

Cuisine généreuse, de terroir, inventive, traditionnelle et moderne à la fois.

Jérémy Coirier travaille main dans la main avec les fournisseurs de la presqu'île, pour dénicher des produits de qualité : les pigeons de Mesquer, les fruits de mer de nos côtes (langoustines, des coques, des homards bleus…), les poules Coucous de Rennes…

Très engagé face aux enjeux de la préservation des ressources marines, Jérémy signe en 2020 la charte du restaurateur Ethic Océan.

Au Chef Jérémy Coirier désormais de continuer, avec toutes les équipes du Castel Marie-Louise, de  faire briller notre étoile !