:quality(80))
Ciné-Club Barrière
Du 12 au 27 juillet, le Ciné-Club Barrière fait son grand retour et vous propose une parenthèse cinématographique inédite à L'Hermitage La Baule et à L'Hôtel du Golf Deauville.
Les hôtes des 3 Hôtels Barrière de Deauville et de La Baule pourront assister à la projection d'un film iconique, en présence d'une personnalité du cinéma.
À L'AFFICHE
L'Hermitage, La Baule
12/07 : Film "Les Barbares" • En présence de Julie Delpy
15/07 : Film "Tout ce qui brille" • En présence de Géraldine Nakache
16/07 : Film "On est fait pour s'entendre" • En présence de Pascal Elbé
L'Hôtel du Golf, Deauville
25/07 : Film "Le sens de la fête" • En présence d'Olivier Nakache
26/07 : Film "Alibi.com" • En présence de Philippe Lachaux & Elodie Fontan
27/07 : Film "La petite dernière" • En avant-première • En présence de Hafsia Herzi
Inscription sur place à votre arrivée, auprès de la Conciergerie de l'hôtel.
Ciné-Club à La Baule
Ciné-Club à Deauville
L'expérience Ciné-Club
Barrière réinvente vos soirées cinéma : dans une ambiance feutrée, profitez d'un moment unique en présence des grands noms du 7ème Art.
:format(webp):quality(80))
Des projections iconiques
Film culte français, fauteuil confortable, champagne, pop-corn et casque audio… Chaque détail est pensé pour faire des projections une parenthèse inoubliable. Séjournez dans l’un des Hôtels Barrière à Deauville ou La Baule, et laissez-vous surprendre par ces soirées cinéma ultra confidentielles.
:format(webp):quality(80))
En présence des grands noms du cinéma
Géraldine Nakache, Philippe Lacheau, Julie Delpy, Hafsia Herzi... Pour sublimer cette expérience cinématographique, un moment de partage précieux avec les personnalités du film, acteurs ou réalisateurs, est au programme de chaque soirée.