NAVETTE ET TRAVERSÉES EN BATEAU

À quelques minutes de navigation, Scorpios et Nammos incarnent l’art de vivre insulaire entre mer, musique et coucher de soleil. Fouquet’s Mykonos vous en facilite l’accès avec une navette bateau privée.

Navette maritime

Vers Scorpios et Nammos

Le Fouquet’s Mykonos met à la disposition de ses hôtes un service de navette privée pour rejoindre les adresses les plus vibrantes de l'île. De 12h00 à 22h00, un bateau largue les amarres chaque heure depuis le ponton de l’hôtel pour vous mener, au fil de l'eau, vers Scorpios puis Nammos.

L’île par la mer

Pour toutes vos autres envies d'évasion, qu'il s'agisse de rejoindre le cœur vibrant de Mykonos ou d’explorer ses criques confidentielles, délaissez la route au profit des flots. Disponible sur demande auprès de notre réception, notre service de bateau privé conçoit vos transferts et escapades sur mesure pour vous mener directement là où bat le cœur de l’île.

Informations pratiques

Transfert aller vers les beach clubs Scorpios et Nammos inclus dans votre séjour.

Un départ par heure de 12h00 à 22h00. Réservation conseillée auprès de la réception, selon disponibilité.

Pour toute autre destination, tarifs sur demande auprès de la réception.

À découvrir au Fouquet's Mykonos

Restaurant

Éole

Restaurant

ROKA Mykonos

Expérience

L'art du mouvement

Expérience

Piscine & Plage ROKA

Suivez nos actualités